LE COLLAGE SCANDINAVE

Je voulais faire un dernier petit article Lifestyle avant de retourner à mes moutons et de vous parler des évènements Mode récents. Hier, je vous ai fait part de ma petite déception vis-à-vis de la housse de coussin reçue dans ma box. Mais, mais… c’était avant d’aller faire un tour chez Maisons du Monde et de découvrir leur nouvelle collection. Oubliez donc tout ce que j’aurais pu dire auparavant sur le style scandinave, dont je suis tombée amoureuse aujourd’hui.

Actuellement, je suis en recherche de déco car je refais entièrement ma chambre. J’ai donc appliqué le principe dit du « Showrooming« . C’est un terme qu’il nous arrive d’utiliser en Marketing, lorsque des clients font du repérage et retourne ensuite sur Internet pour retrouver les produits, consulter les avis et comparer les prix.

Voici donc ma petite sélection (pour une chambre par exemple), entièrement trouvée chez Maisons du Monde:

Sans titre-1

De gauche à droite, de haut en bas (cliquez sur les articles ci-dessous pour afficher l’e-shop) :

Presse papier, 7.99€

Housse de Coussin, 9.99€

Affiche New York, 12.99€

Lampe, 19.99€

Corbeille, 9.99€

Vide-poche petit Renard, 6.99€

Coffre, 19.99€

Tasse en Faïence, 3.59€ l’unité

Sucrier (pour mettre des petits bijoux), 8.99€

• 2 Malles en métal, 59.99€

•••

J’espère que ça vous donnera envie d’y faire un petit tour ! ;)

Bon mes petits paniers percés et petits raisonnables, la décolleuse et l’intissé m’attendent. Bisous bisous,

signature

Une réflexion sur “LE COLLAGE SCANDINAVE

Laisser un commentaire